Femina Logo

"Je viens d'avoir ton message. Oh mon petit bébé d'amour! J'espère que tu vas bien." Voici l'un des sms que le Prince William aurait envoyé à Kate Middleton en 2006, alors que les jeunes gens entamaient leur histoire d'amour. Ceci a été révélé lors du procès du tabloïd News of The World qui se déroule actuellement à Londres. Certains membres de la rédaction avaient alors mis sur écoute le fils de Charles ainsi que la Duchesse de Cambridge. William promet aussi à sa belle de lui envoyer un "message effronté" ("a cheeky text message"). Il conclut la conversation en signant "Très bien bébé, beaucoup d'amour, on se parle bientôt, bye bye".

Outre ces ardents messages, William racontait également son quotidien à l'Académie royale militaire de Sandhurst. C'est ainsi que News of The World a pu révéler que lors d'un exercice, le Prince s'était perdu et avait risqué de se faire tirer dessus par des balles à blanc.

"Mon gros roux poilu"

Enfin, via les sms du Prince, on découvre l'humour potache de William, qui a laissé un message à son frère Harry en se faisant passer pour sa petite amie de l'époque, Chelsy Davy: "Salut c'est Chelsy, je veux juste te dire que tu me manques énormément et je pense que tu es le plus beaux des roux que j'ai jamais vu, même si tu es plutôt laid pour un roux. A très bientôt mon gros roux poilu!"

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.