Femina Logo

Bombay, New Delhi… Kate et William ont enchaîné les étapes de ce voyage avec classe, allure et sourire mais sans vraiment de répits.

Ce début d’avril, après une cérémonie de commémoration à l'hôtel Taj Palace durant laquelle ils ont rendu hommage aux trente-deux personnes décédées dans les attentats du 26 novembre 2008 et un hommage à la mémoire de Gandhi.

Puis, le duo royal a découvert le jeu de société indien du Carrom avec des locaux, et a déjeuné chez le premier ministre indien Narendra Modi avant de s'envoler pour la ville de Tezpur, dans l'état indien d'Assam, où des danseurs traditionnels les ont accueillis. Et dans le parc national de Kaziranga, Kate (en Anna Sui) et le prince William ont assisté au Bihu, un festival de danse en plein air.

«L'Inde était le premier pays que Kate voulait visiter», «deux enfants et cinq ans plus tard, nous y sommes enfin», a commencé dans son discours du Bollywood Charity Gala, William, qui confiait en janvier dernier que la paternité avait changé sa vie.

Kate, icône for ever

Bien entendu, chaque tenue de Kate a été adaptée à chacune de ses apparitions. Par exemple, pour aller à la découverte de la population, elle a opté pour une robe tunique conçue par une designer locale, Anita Dongre. Pour le Bollywood Charity Gala? La belle portait une robe de bal bleu saphir, façon «Mille et Une Nuits», dessinée par sa styliste préférée, Jenny Packham.

Lors de la garden-party de l'ambassadeur, c’était une robe longue brodée signée Alice Temperley, une autre de ses couturières fétiches. Au Bouthan, la duchesse, pour se mettre aux couleurs locales, s’est permis une robe aux imprimés ethniques pour les cérémonies folkloriques.

Elégante, tendance... décidemment, cette femme a tout bon et nous inspire sur toute la ligne. Qui a un jour pu douter de ses goûts stylistiques?

Retrouvez les photos dans la galerie ci-dessus.


A lire aussi:
World Travel Awards: le Kenya et les Maldives sont en tête
12 pays de rêve à visiter en 2016
Test: quelle voyageuse êtes-vous?

1 / 16© Getty
2 / 16© Getty
3 / 16© Getty
4 / 16© Getty
5 / 16© Getty
6 / 16© Getty
7 / 16© Getty
8 / 16© Getty
9 / 16© Getty
10 / 16© Getty
11 / 16© Getty
12 / 16© Getty
13 / 16© Getty
14 / 16© Getty
15 / 16© Getty
16 / 16© Getty

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina