Femina Logo

On la retrouve dans…

Celle qui est à la fois la nièce de George W. Bush et la femme de David Lauren (lui-même fils de Ralph) a fondé FEED, en 2007, après avoir réalisé des missions en Afrique, Asie et Amérique du Sud, en tant que porte-parole du Programme alimentaire mondial. En 2011, elle s’associe à Clarins pour la mise en vente de trousses contenant des produits de la marque dont l’achat permet de fournir dix repas en cantine scolaire aux écoliers des pays les plus défavorisés. En 2009, Fortune la nomme entrepreneure la plus puissante au monde.

Son smartphone

Sa photo préférée Celles de mon bébé, James. Mon téléphone est presque entièrement rempli de photos de lui en ce moment.

Le SMS qu’elle conserve N’importe quel message gentil ou encourageant envoyé par ceux que j’aime.

L’emoji dont elle abuse Le petit visage souriant qui rougit.

Sa valise

Casse-tête ou vite bouclée? Je fais ma valise plutôt rapidement, bien que je ne maîtrise toujours pas l’art de voyager léger.

Deux fois plus pleine au retour? J’adore collectionner des créations artisanales, des textiles, des gravures. J’aime rassembler tout ce qui est typique du lieu où je me rends.

Des objets incontournables De la crème hydratante pour le visage, mon ordinateur portable et une écharpe cosy.


©Getty Images/iStockphoto

Un livre J’emmène toujours mon Kindle, qui contient de nombreux livres. J’adore lire des romans dont l’histoire se déroule dans le lieu que je m’apprête à découvrir. Je trouve que cela rend l’expérience encore plus enrichissante.

Sa vie intérieure

Ce qui la ressource Les activités artistiques, écouter de la musique et tous les petits moments que je peux me permettre de passer dans ma bulle.

Un récent petit bonheur Mon fils vient d’apprendre à marcher, c’est vraiment adorable! Témoigner de ses premiers pas m’a rendue très heureuse.

La chanson qui la fait vibrer «Calico Skies», de Paul McCartney.

Ce qu’elle fait par amour Je cuisine pour ceux que j’aime et j’adore ça, donc, c’est réellement du gagnant-gagnant!

Ce qui la met en colère Quand les gens font preuve de haine et d’irrespect les uns envers les autres.

Sa ville

Son quartier fétiche Je suis née dans le Colorado, mais j’ai grandi à Houston, dans l’Etat du Texas. L’un de mes coins préférés dans cette ville est le Memorial Park.


©lunamarina/Fotolia

Son adresse bien-être L’hôtel-club «The Houstonian» possède une énorme salle de sport, ainsi qu’un spa, et ils sont tous les deux véritablement incroyables!

Le parc où elle court, marche, rêve Sans hésiter, je dirais à nouveau le magnifique Memorial Park de Houston: il s’agit de l’un des plus grands parcs urbains des Etats-Unis.


A lire aussi:
Les petits secrets de… Cobie Smulders
Les petits secrets de… Anne Roumanoff

Les petits-secrets de… Jennifer Aniston

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina