Femina Logo

news people

Les Oscars 2016 en 10 gifs

Les Oscars 2016 en 10 gifs

Mark Rylance, meilleur acteur dans un second rôle dans «Le Pont des Espions»; Brie Larson, meilleure actrice dans «Room»; Leonardo DiCaprio, meilleur acteur dans «The Revenant» et Alicia Vikander, meilleure actrice dans un second rôle dans «The Danish Girl».

© Getty

De la surprise aux larmes, des sourires aux éclats de rires, voici 10 moments à retenir de la cérémonie des Oscars version 2016!

Après six nominations sans jamais avoir remporté la fameuse statuette, Leonardo DiCaprio est sacré meilleur acteur pour le film «The Revenant». 28 février 2016, une date à retenir!

Kate Winslet, sa partenaire dans «Titanic» et fidèle amie depuis, montre son émotion et sa joie de voir Leo récompensé.

Les autres nominés pour le titre de meilleur acteur, Bryan Cranston, Michael Fassbender, Eddie Redmayne et Matt Damon applaudissent Leonardo DiCaprio.

Brie Larson embrasse le jeune Jacob Tremblay, 9 ans, qui joue son fils dans le film «Room». Le petit a été une véritable inspiration pour elle avait-elle dit à la cérémonie des SAG Awards.

Du haut de ses 26 ans, la belle est aux anges en recevant l'Oscar de la meilleure actrice pour «Room».

Sam Smith est sous le choc en entendant son nom pour l'Oscar de la meilleure chanson pour «Writing's on the Wall» dans le dernier James Bond «Spectre».

Mark Ruffalo, qui avait été nommé pour le meilleur acteur dans un second rôle, n'a pas obtenu le titre. Mais son film «Spotlight» a remporté l'Oscar du meilleur film, c'est déjà pas mal! Le séduisant acteur adresse un clin d'oeil à la caméra.

Alicia Vikander, 27 ans, embrasse sa maman avant de monter sur scène pour recevoir l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film «The Danish Girl».

Alejandro Gonzalez Inarritu et son Oscar en tant que meilleur réalisateur pour «The Revenant». Titre qu'il a obtenu pour la deuxième année consécutive.

Mark Mangini et David White ne cachent pas leur fierté d'avoir remporté l'Oscar du meilleur montage sonore pour Mad Max : Fury Road.


A lire aussi:
Oscars 2016: 5 choses à retenir de la 88e cérémonie
«Spotlight», de l’enfer au scoop

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.