Femina Logo

Un internaute sur cinq ayant participé à ce sondage en ligne fait des Maldives le lieu idéal pour profiter d'un voyage en amoureux après son mariage. Les Européens, les Américains et les Asiatiques citent ces îles paradisiaques en tête de leurs préférences. La destination arrive avant les îles grecques (7,8%), Paris (7,6%) et Bali (7,1%).

D'une manière générale, lune de miel rime pour les Européens avec îles. Outre les Maldives, 70% de ces vacanciers ont cité Bali, les Caraïbes, Tahiti et Hawaii, en tête de leurs destinations favorites.

Contre toute attente, le Mexique n'a recueilli que 2,4% des suffrages auprès des voyageurs mondiaux tandis que Montréal, proposé parmi les vingt destinations du sondage, se classe bon dernier.

Trivago, le comparateur de tarifs hôteliers, faisait ressortir de son côté en octobre dernier que Las Vegas était la destination préférée des Européens pour un voyage de noces, devant Venise ou Paris.

Le sondage Agoda.com a été réalisée en ligne en janvier dernier auprès de 15 000 personnes ayant réservé un séjour.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.