Femina Logo

Kendall Jenner, 18 ans, avait opté pour une robe longue signée Fausto Puglisi. Blanche avec de gros strass sur le devant et munie de manches longues et d'une encolure fermée, la tenue de la jeune femme attirait tous les regards. La raison? Le bas de la robe était munie de deux larges fentes sur le devant et commençant aux mi-hanches. Plusieurs observateurs ont remarqué que Kendall ne portait tout simplement pas de culotte! La demi-soeur de Kim portait aussi des escarpins lacées en doré assortis aux strass de sa robe. Côté beauté, ses yeux étaient accentués par un long trait d’eye-liner noir, et sur les lèvres, elle avait misé sur une couleur nude.

La petite sœur Kylie, 16 ans, accompagnait son aînée sur le tapis rouge de Toronto. Elle portait une robe orange Nicolas Jebran, très courte et moulante valorisant ses courbes. Transparente et dotée de perles et de sequins, la tenue de Kylie reflètait à merveille la lumière. Outre ces artifices, la robe de Kylie comportait un dos nu et, de ce fait, la jeune femme ne portait pas de soutien-gorge! Aux pieds, elle portait des escarpins beiges rappelant le côté nude de sa robe. Le make-up était quant à lui très sobre: quelques touches de fard à paupières beige foncé avec un léger trait d’eye-liner. Les lèvres, assorties au fard à paupières, donnait une touche très élégante à l'ensemble. Pour la coiffures, les deux sœurs avaient laissé leurs cheveux relâchés, avec une raie au centre.

Les Jenner se lance dans l'écriture

Les deux soeurs ont récemment sorti un livre «Rebels: City of India». Il s'agit d'un roman fantastique dans la lignée de «Hunger Games» ou «Divergente». Malheureusement, ce dernier n'a pas du tout plu à la critique. Cela n'a pas découragé Kendall et Kylie qui souhaitent désormais faire traduire leur livre dans toutes les langues.

Outre ses «talents» d'écrivain, Kendall Jenner fait peu à peu sa place dans le monde de la mode. Elle apparait dans le clip de la campagne pour la collection automne-hiver 2014 de Givenchy, marque pour laquelle elle a déjà défilé lors de la dernière fashion week parisienne. Après avoir arpenté les catwalks pour Chanel ou posé pour le magazine «Vogue Paris», elle défile aussi pour d’autres grandes marques comme Marc Jacobs ou Giles Deacon. Au défilé de Topshop Unique, elle a même gagné sa place au côté d’Anna Wintour, au premier rang! De plus, elle développe actuellement sa ligne de vêtements.

Vous rêvez d'en apprendre plus sur la vie trépidante des demi-soeurs du clan Kardashian? Kendall et Kylie ne cesse pas de mettre des photos sur Instagram et d'actualiser leurs réseaux sociaux. Jetez un coup d'œil à leurs comptes!

Photo by Sonia Recchia/Getty Images
1 / 3© DR
Photo by Sonia Recchia/Getty Images
2 / 3© DR
Photo by Sonia Recchia/Getty Images
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina