Femina Logo

Depuis la sortie de «Happy», le tube planétaire du chanteur américain est réinterprété dans les villes du monde entier. Il fait naître un vrai mouvement d'espoir. Sur le plateau de l’émission française, Williams s’est montré ému de voir la vidéo des habitants de Kiev reprenenant sa chanson alors qu’ils vivent des moments historiques plus que tragiques.

Sur You Tube, on peut lire sous la vidéo ces quelques informations: «nous avons passé le début de 2014 ensemble avec les protestants à Kiev dans les barricades de Maidan. Durant ces jours chargés en émotion nous avons tourné ce film inspiré du clip de Pharrell Williams».

Mais l’Ukraine peut-elle dire qu'elle est «Happy» aujourd’hui? Peu importe. On ne peut que saluer le courage et le talent de ces personnes filmées.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina