Femina Logo

Après dix saisons, le spin off des «Experts» se terminera avec deux enquêtes intitulées «La loi et le désordre» et «Une grande famille». Horatio Caine, le chef de la police scientifique de Miami, sera notamment sollicité par la défense de l'agent Ryan Wolfe, mis en cause dans la mort d'un homme.

Il s'agit du deuxième au revoir des «Experts» cette saison. En juillet dernier, TF1 avait programmé l'ultime épisode des «Experts: Manhattan», avec Gary Sinise dans la peau de Mac Taylor. Seule la série originale, basée à Las Vegas et lancée en 2000, s'avère encore diffusée, en dépit de nombreux changements de casting, de William Petersen à Ted Danson.

100e pour «Mentalist»

Les fans d'Horatio Caine pourront se consoler le lendemain, mardi 24 septembre, avec la diffusion des 99e et 100e épisodes de «Mentalist». Les téléspectateurs pourront découvrir comment Patrick Jane a commencé à participer aux enquêtes du CBI auprès de l'agent Lisbon.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina