Femina Logo

Après avoir misé sur Damian Lewis pour leur thriller "Homeland", Howard Gordon et Gideon Raff font une fois encore appel à un acteur anglais pour leur dernière trouvaille commune. Adam Rayner hérite du rôle de Barry, père d'une famille américaine sans prétention qui s'installe avec sa femme Molly et ses enfants dans un pays du Moyen-Orient instable politiquement.

Grandement attendu, le projet se destine à la chaîne câblée FX. Il bénéficie de l'expertise de Howard Gordon, de Gideon Raff et du scénariste Craig Wright, qui a fait ses armes sur "Six Feet Under" et "Lost". David Yates, réalisateur des quatre derniers films de la saga "Harry Potter" tournera prochainement au Maroc l'épisode pilote.

Vu dans la série médicale de Jada Pinkett Smith "Hawthorne", Adam Rayner interprétera prochainement Simon Templar dans une nouvelle version télévisée du "Saint", attendue d'ici la fin de l'année à la télévision américaine.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina