Femina Logo

«Beau gosse» pour certains, insupportable pour d'autres, quoiqu'il en soit, Cristiano Ronaldo est considéré comme l'un des plus grands footballeurs de sa génération et fait régulièrement parler de lui. Après avoir posé nu en couverture du «Vogue» espagnol, l'attaquant portugais prête son image à la marque horlogère de luxe TAG Heuer.

Prestigieuses égéries

Dans une première vidéo en noir et blanc dévoilée par la maison, on peut voir le footballeur essayer plusieurs modèles TAG Heuer et prendre la pose devant l'objectif du photographe. En intégrant l'équipe d'ambassadeurs TAG Heuer, Cristiano Ronaldo rejoint d'autres grands noms du sport, comme la championne de tennis Maria Sharapova ou la star de la F1 Jenson Button, mais également des icônes du cinéma comme Cameron Diaz et Leonardo DiCaprio.

Le joueur du Real Madrid ne fait pas ses premiers pas dans le monde des égéries, puisqu'il a déjà pris la pose pour Giorgio Armani ou Nike.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.