Femina Logo

«Beau gosse» pour certains, insupportable pour d'autres, quoiqu'il en soit, Cristiano Ronaldo est considéré comme l'un des plus grands footballeurs de sa génération et fait régulièrement parler de lui. Après avoir posé nu en couverture du «Vogue» espagnol, l'attaquant portugais prête son image à la marque horlogère de luxe TAG Heuer.

Prestigieuses égéries

Dans une première vidéo en noir et blanc dévoilée par la maison, on peut voir le footballeur essayer plusieurs modèles TAG Heuer et prendre la pose devant l'objectif du photographe. En intégrant l'équipe d'ambassadeurs TAG Heuer, Cristiano Ronaldo rejoint d'autres grands noms du sport, comme la championne de tennis Maria Sharapova ou la star de la F1 Jenson Button, mais également des icônes du cinéma comme Cameron Diaz et Leonardo DiCaprio.

Le joueur du Real Madrid ne fait pas ses premiers pas dans le monde des égéries, puisqu'il a déjà pris la pose pour Giorgio Armani ou Nike.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina