Femina Logo

Leonardo DiCaprio et les studios Warner Bros. ont jeté leur dévolu sur «Blood On Snow», un diptyque de Jo Nesbo dont les volets sont attendus en librairie en 2014 et en 2015. Le comédien se réserve le rôle principal de ce thriller qui suivra un tueur à gages chargé d'assassiner l'épouse de son chef, avant de succomber à son charme.

«Blood On Snow» rejoint une longue liste de projet en préparation chez Appian Way, la société de production détenue par Leonardo DiCaprio. Au milieu de dizaines de projets, la structure travaille entre autres à un biopic du président américain Woodrow Wilson, à une adaptation du manga «Akira» ainsi qu'à un portrait d'Henry Howard Holmes, un des premiers tueurs en série répertoriés aux États-Unis.

Leonardo DiCaprio se prépare à faire campagne pour les Oscars 2014 en soutenant «Le Loup de Wall Street» de Martin Scorsese. Ce retour sur les années fastes de Wall Street est encore en cours de montage pour une sortie nord-américaine lors des fêtes de fin d'année.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina