Femina Logo

C'est la bonne nouvelle du jour: le magazine «Ici Paris» a révélé le 8 février 2017 que Léa Seydoux a donné naissance à un petit garçon le 18 janvier. La jolie blonde avait annoncé sa grossesse lors du Festival international de Toronto en septembre 2016. Quelques mois plus tard, après maintes apparitions sur le tapis rouge avec son joli ventre rond, elle accueille un petit George. (Aurait-elle été inspirée par l'adorable fils aîné de la Duchesse de Cambridge?)

En couple avec André Meyer depuis 2013, l'actrice n'hésite pas à l'appeler «l’homme de sa vie», semblant entièrement épanouie et heureuse dans sa vie personnelle. Au mois de septembre dernier, elle s'était confiée au magazine «Madame Figaro» en ces termes: «Depuis que je suis enceinte, j'oublie tout. […] Je suis bien. Je ne peux rien dire d'autre. Je suis très heureuse, vrai­ment. Le bonheur l'emporte sur tout, sur les tracas. Je me sens prête, tota­le­ment prête. J'ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants. J'aime ça.»

On lui souhaite tout le bonheur du monde, à elle et à sa petite famille, désormais agrandie!


A lire aussi:
Scarlett Johansson et Romain Dauriac: clap de fin
Breaking news: Beyoncé attend des jumeaux
Grossesse et surpoids, les nouvelles préventions

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.