Femina Logo

Naïve ou quoi?

J-LO Conspuée pour s’être produite en concert devant le président du Turkménistan, plutôt peu regardant sur les droits de l’homme dans son pays, Jennifer Lopez s’est excusée. «Pas au courant». A quand une tournée en Corée du Nord?

Posh Spice Victoria Beckham a déclaré que son ex-footballeur de mari ferait un parfait James Bond. Quand son cher David a twitté une photo d’elle en train de rire, on a été rassuré. Elle blaguait.

Alessandra Sublet On la voyait déjà à la tête du Grand journal de Canal+ à la rentrée... C’était avant que le sémillant Antoine de Caunes ne soit annoncé. On connaît désormais les raisons de sa mise sur la touche. La pétillante et très gaffeuse animatrice de C à vous sur France 5 n’était pas assez cultivée. Imaginez si elle avait été blonde.

Le maillot de la semaine

Rafa voit la vie en bleu Le vert des courts de Wimbledon ne lui a pas porté bonheur… Rafaël Nadal y a été sèchement éliminé au premier tour. Pour se consoler, l’Espagnol entre donc dans sa période bleue. Comme l’azur de la mer et le ciel de son short de bain. En goguette sur un yacht à Ibiza la semaine dernière, il n’a pas esquissé un sourire mais a dévoilé son corps d’athlète. Vive le «tennis el-beau»!

En hausse

Le fluo (sur les fringues et les ongles)

«Vanity Fair» (1ère édition française en juillet)

Robin Thicke (le tube de l’été au clip hot hot)

En baisse

Le prénom North (quand on s’appelle West)

La météo (1 jour d’été pour 4 d’automne)

Dallas 2013 (déprogrammé sur TF1)

Star très culottée

Lady Gaga avait lancé le très chic style «Quand je veux, je sors en culotte». Aujourd’hui, la tendance est reprise – en version XXL – par l’ex-sage héroïne Disney, Miley Cyrus. Une gaine de mamie, des chaussettes de collégienne, une coiffure peroxydée… ou comment se donner un look trash à moindres frais.

3 potins au fémin

Doublée

Allô quoi? T’es l’un des plus célèbres top models et t’as une doublure corps?

Ben oui, parce que mon nom est Moss. Kate Moss.

Enceinte?

a) Charlotte de Monac’ a annulé sa participation à deux jumpings.
b) Elle porte des tenues larges.
c) La rumeur… enfle!

Copinage

Compagne de Stress le bad boy, le top Ronja Furrer apparaît

dans le prochain clip du joli Bastian Baker, tourné à New York.

1 / 2

Charlotte Casiraghi.

© AFP Photo/Valery Hache
2 / 2

Ronja Furrer.

© Keystone/Walter Bieri

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina