Femina Logo

Pour se rendre à une soirée organisée par le magazine "Vanity Fair", Zoë Saldaña a fait confiance à la maison Givenchy. Pari gagnant: la longue robe noire en satin sied à ravir à la silhouette filiforme de l'actrice et le décolleté en dentelles, très travaillé, flatte sa poitrine menue.

Zoë a pris le parti d'attacher ses cheveux pour faire ressortir son visage. Côté make up, elle a légèrement dessiné ses yeux au crayon et a opté pour un rouge à lèvres flashy: une très bonne astuce pour illuminer un look monochrome noir. La comédienne de 34 ans ne portait pas de sac à main ni de collier; elle avait simplement choisi des boucles d'oreille en diamant. Petite touche d'originalité: ses doigts étaient tous ornés d'une ou de plusieurs bagues en argent.

Cette année, Zoë Saldaña sera à l'affiche de "Blood Ties", un film réalisé par Guillaume Canet et dans lequel on pourra apercevoir Clive Owen et Marion Cotillard. Elle tiendra également le rôle de Nyota Uhura dans le long-métrage de science-fiction "Star Trek into Darkness". Côté sentiments, l'actrice americano-dominicaine serait désormais célibataire. Sa relation mouvementée avec l'acteur Bradley Cooper se serait achevée en janvier.

Givenchy
1 / 2© DR
2 / 2

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina