Femina Logo

C’est parée d’une robe longue signée Jason Wu que l’actrice américaine a foulé le tapis rouge à l’occasion de la première du film «M. Turner» de Mike Leigh. Les broderies vertes soigneusement apposées tout le long de la robe donnaient du relief et une véritable élégance à la tenue. Cette superbe création au dos nu laissait entrevoir le tatouage de l’actrice sur le côté.

Côté beauté, Zoe Saldana a opté pour un maquillage simple mais efficace en mettant l’accent sur les yeux: Smoky eyes et teint naturel.

La belle s'est coiffée d'un chignon bas mettant ainsi en valeur son visage métissé et la découpe de sa robe.

En accessoires, l’actrice est restée très modeste. Elle avait pour seul et unique bijou des boucles d’oreilles noires et dorées signées De Grisogono.

Actrice montante

Zoe Saldana se fait très discrète et pourtant on la voit de plus en plus. Avec un début de carrière dans de petites productions, on la découvre par la suite dans Star Trek puis, grâce à James Cameron, dans Avatar sous les traits de Neytiri. Rôles considérables qui l’ont propulsée au statut de vedette. Très prochainement nous aurons le plaisir de la retrouver dans la dernière production tirée des bandes-dessinées de Marvel, «Les Gardiens de la Galaxie» dans le rôle de Gamora.

gettyimages
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.