Femina Logo

Âgée de 36 ans, Virginie Ledoyen arborait une allure de jeune première le 16 juillet dernier, lors de l'inauguration de la boutique Bulgari de Saint Tropez. La jeune femme avait opté pour une petite robe estivale blanche en tweed. Col rond, manches se terminant aux coudes et longueur coupée à mi-cuisses, cette dernière n'était ni trop sexy, ni trop sage. Virginie l'a accessoirisée avec un sac à main rouge flashy et de sobres escarpins noirs. Elle avait jeté son dévolu sur une parure fleurie (un bracelet, une bague et un collier) blanche et rose.

Afin de mettre l'oval parfait de son visage en valeur, l'actrice a ramené ses longs cheveux en une queue de cheval perchée sur le dessus de sa tête. L'ombré hair de sa chevelure était ainsi bien visible, ses racines étant nettement plus foncées que ses pointes. Virginie Ledoyen est restée très sobre dans sa façon de se maquiller: une lichette de fard à paupières pailleté, quelques touches de blush rosé et un rouge à lèvres très naturel.

Celle qui avait tourné dans "La Plage" avec Guillaume Canet et Leonardo DiCaprio est maman de deux enfants, Lila (12 ans) et Isaac (3 ans). Elle est en couple avec le comédien Arié Elmaleh, frère de l'humoriste Gad Elmaleh. L'actrice semble vouloir désormais se consacrer à sa vie de famille: ses apparitions se font de plus en plus rares sur le grand écran. En janvier 2014, elle sera tout de même à l'affiche du long-métrage "Une autre vie", d'Emmanuel Mouret, aux côtés de Joey Starr et Jasmine Trinca.

1 / 3© DR
D. Venturelli
2 / 3© DR
D. Venturelli
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina