Femina Logo

Pour assister au vernissage de l'exposition consacrée à David Bowie au Victoria & Albert Museum de Londres, Tilda Swinton avait opté pour une tenue chic et choc. Muse et intime du chanteur, Tilda ne souhaitait pas lui voler la vedette, elle a donc choisi un ensemble sobre signé Haider Ackermann. L'actrice britannique de 52 ans a mixé un pantalon de tweed, un chemisier imprimé en satin et une veste cintrée dorée. Tilda était maquillée très sobrement, probablement sa manière à elle de mettre en avant les créations issues de la collection automne-hiver 2013-2014 de son ami Haider.

Tilda Swinton, en couple avec le peintre Sandro Kopp, de 18 ans son cadet, partage toujours la même maison écossaise que le père de ses enfants, John Byrne. Récemment, la comédienne est apparue dans le dernier clip de David Bowie, "The Stars (are out tonight)". Cette année, on pourra la voir jouer dans "Only Lovers Left Alive", un film de Jim Jarmusch, et dans "Le Transperceneige", un long-métrage réalisé par Bong Joon-Ho. Dans ce dernier, elle jouera notamment aux côtés de Chris Evans ("The Avengers") et Jamie Bell ("Billy Elliot").

DR
1 / 4© DR
2 / 4© DR
Imaxtree
3 / 4© DR
Imaxtree
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina