Femina Logo

Lors des Teen Awards à Londres le 3 novembre 2013, Taylor Swift était vêtue d’ une robe en soie verte signée Jenny Packham. Plus précisément, il s'agissait d'une robe sans manches, coupée au-dessus des genoux, moulante en haut et évasée en bas. Cette forme donnait un style très Baby Doll et romantique au look de la jeune femme. De plus, de nombreux sequins dorés venaient habiller de reflets sa silhouette. Pour accessoiriser sa tenue, elle avait choisi une paire de sandales ouvertes et brillantes créées par Christian Louboutin.

Taylors Swift avait un teint parfait et du fard a paupières bleu picté de quelques paillettes. Pour être au top, l'artiste avait choisi un rouge à lèvres rose. Elle a opté pour des cheveux ondulés, lâchés et bien sûrr sa légendaire frange. Et pour accompagner le tout, elle choisi de discrètes boucles d’oreilles Norman Silverman.

Un coeur à prendre

Taylor est une chanteuse de country pop américaine de 23 ans. Elle a débuté sa carrière à l’âge de 10 ans en composant déjà ses propres chansons. Taylor sort son premier album en 2006 et en vend 3 millions d’ exemplaires. En 2009, elle enchaîne avec son deuxieme opus intitulé «Fearless», et en 2010 «Speak now» voit le jour: c'est encore un succès. Côté vie privée, Taylor a accumulé un certain nombre de conquêtes, dont Taylor Lautner, Joe Jonas et Conor Kennedy. En janvier 2013, elle a quitté le chanteur des "One Direction", Harry Styles. Elle se déclare désormais célibataire.

DR
1 / 3© DR
Taylor Swift
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina