Femina Logo

Lors des Victoires de la musique 2013 qui se déroulaient au Zénith de Paris le 8 février dernier, Tal portait une très jolie robe qui lui donnait un look un peu rétro et baby doll. Elle se composait de volants plissés et d'un haut à paillettes dorées. La chanteuse de 23 ans avait opté pour une paire de chaussures à talons noires.

Côté maquillage, elle avait utilisé du mascara noir et une touche d’eye-liner qui partait en pointe vers le haut. Pour donner un effet "smokey eyes", elle avait misé sur une ombre à paupières sombre qui se diluait en fumée de chaque côté de ses yeux. Son rouge à lèvres était d’un très beau carmin. Pour sa coiffure, elle avait les cheveux bouclés et tournés sur un côté de son épaule. La jeune femme ne portait aucun bijou, mis à part une paire de boucles d’oreille en perles noires.

Une tournée en 2014

Après sa malheureuse élimination de l’émission «Danse avec les stars», Tal prévoit en 2014 sa première tournée, intitulée "A l’infini Tour". Elle pourra réaliser cette dernière notamment grâce au 150'000 euros reçus suite à sa participation dans l’émission de TF1. Elle parcourra les routes de France. Côté vie privée, Tal a déclaré vouloir prochainement s’installer avec son fiancé Anthony. L'interprète de "Je prends le large" et lui sont ensemble depuis plus de deux ans. «Je rêve d’une maison au milieu d’un jardin avec une terrasse où gambaderait notre chien» a-t-elle confié à Paris Match.

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina