Femina Logo

En tant que fidèle égérie de Burberry, Suki Waterhouse était présente au défilé homme automne-hiver 2014 de la maison, l'un des événements les plus attendus de la fashion week masculine de Londres.

Pour l’occasion Suki a su prouver que les femmes n’avaient rien à envier au vestiaire de nos messieurs jouant très bien avec les codes du masculin/féminin. Elle s’approprie un ensemble costume bordeaux et revers noirs sans rien sous sa veste de smoking pour une touche ultra sexy. Le mannequin de 22 ans démontre également que le mauvais temps n’est pas une entrave au style grâce à son manteau taupe oversized et ses low boots noires qui complète un total look bristish signé Burberry, of course. Avec ses belles boucles blondes et sa jolie frange, le maquillage reste sobre: du fard à paupières ombré, une touche de mascara et un rouge à lèvres très naturel suffisent à son impeccable tenue.

Au top côté cœur et côté boulot

On déplore néanmoins aucun signe de son boyfriend, Bradley Cooper, à ses cotés lors du grand show. Le couple est en ce moment au centre des intérêts médiatiques: le 5 janvier dernier, ils auraient été aperçus fêtant leurs anniversaires respectifs (lui soufflait ses 39 bougies, elle ses 22) dans un restaurant chic de Los Angeles. Mais Suki ne brille pas qu’en amour: nouvelle reine britannique des podiums, on lui prédit une grande carrière à l’instar de son aînée Kate Moss et de sa grande amie Cara Delevingne. En attendant on pourra la retrouver prochainement pour ses premiers pas d’actrice dans la comédie romantique "Love Rosie". Une année qui semble pleine de promesses pour la jeune anglaise.

Burberry
1 / 3© DR
Burberry
2 / 3© DR
Burberry
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.