Femina Logo

En tant que fidèle égérie de Burberry, Suki Waterhouse était présente au défilé homme automne-hiver 2014 de la maison, l'un des événements les plus attendus de la fashion week masculine de Londres.

Pour l’occasion Suki a su prouver que les femmes n’avaient rien à envier au vestiaire de nos messieurs jouant très bien avec les codes du masculin/féminin. Elle s’approprie un ensemble costume bordeaux et revers noirs sans rien sous sa veste de smoking pour une touche ultra sexy. Le mannequin de 22 ans démontre également que le mauvais temps n’est pas une entrave au style grâce à son manteau taupe oversized et ses low boots noires qui complète un total look bristish signé Burberry, of course. Avec ses belles boucles blondes et sa jolie frange, le maquillage reste sobre: du fard à paupières ombré, une touche de mascara et un rouge à lèvres très naturel suffisent à son impeccable tenue.

Au top côté cœur et côté boulot

On déplore néanmoins aucun signe de son boyfriend, Bradley Cooper, à ses cotés lors du grand show. Le couple est en ce moment au centre des intérêts médiatiques: le 5 janvier dernier, ils auraient été aperçus fêtant leurs anniversaires respectifs (lui soufflait ses 39 bougies, elle ses 22) dans un restaurant chic de Los Angeles. Mais Suki ne brille pas qu’en amour: nouvelle reine britannique des podiums, on lui prédit une grande carrière à l’instar de son aînée Kate Moss et de sa grande amie Cara Delevingne. En attendant on pourra la retrouver prochainement pour ses premiers pas d’actrice dans la comédie romantique "Love Rosie". Une année qui semble pleine de promesses pour la jeune anglaise.

Burberry
1 / 3© DR
Burberry
2 / 3© DR
Burberry
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina