Femina Logo

Selena Gomez s’est présentée ravissante dans sa robe bustier bicolore noire et blanche signée Lanvin, avec trois gros nœuds blancs sur la gauche, dévoilant le haut de sa cuisse. Une robe chic et sexy, avec un côté fantaisie qui s’approprie bien avec son visage d’ange. Pour compléter son look, la jeune fille arborait une parure de bijoux Lorraine Schwartz et des escarpins noirs, vernis, de la marque Jimmy Choo.

La chanteuse de «Come And Get It» était tout à fait dans le thème de la soirée, où de nombreuses autres célébrités ont été présentes, comme Kelly Rowland, Coco Rocha, Sigourney Weaver, Karlie Kloss, Emmy Rossum, ou encore Zoe Kravitz.

Rayonnante... et célibataire!

Pour la coiffure, la jeune fille avait choisis de laisser ses cheveux lisses et relâchés. Côté maquillage, Selena Gomez est restée relativement naturelle mais glamour en optant pour un rouge à lèvres aux teintes corail. Elle avait mis juste ce qu'il faut de mascara pour obtenir un regard charmant.

La chanteuse a profité de sa sortie à l’American Ballet Theatre pour montrer une bonne fois pour toutes qu’elle était célibataire, après une longue relation avec Justin Bieber.

gettyimages
1 / 2© DR
gettyimages
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.