Femina Logo

looks de stars

Le look du jour: Scarlett Johansson

C’est vêtue d’un ensemble de la collection pré automne-hiver 2014 tricotée en noir et blanc d’Antonio Berardi que la rayonnante Scarlett Johansson à fait son entrée lundi à Pékin, lors de l’avant-première de «Captain America: The Winter Soldier». Alors que les paparazzis scrutent le ventre de la jeune actrice, celle-ci choisit un style péplum afin de dissimuler avantageusement le futur heureux événement. Cependant, il n’est pas encore question de laisser tomber les escarpins et la voici parée d’une paire de talons vertigineux signée par le bien aimé Christian Louboutin: allure longiligne garantie. Les boucles d’oreilles de la marque chinoise Tesiro apportent une touche d’éclat à l’ensemble de sa silhouette.

Côté beauté, la belle opte pour un teint naturel avec un léger fard à paupières brun, un blush un peu rosé et un rouge à lèvres rose foncé. Ses cheveux sont relevés à l’aide d’une tresse plaquée mettant ainsi en valeur son visage rayonnant.

Une véritable working girl

L’actrice ne lambine pas chez elle, même avec un bébé en route. En effet, elle est actuellement à l’affiche de plusieurs films. On la retrouve donc pour le second opus des aventures du héros de Marvel, le Captain America, sous les traits de La Veuve Noire et nous aurons aussi le plaisir d’entendre sa voix ensorcelante dans l’œuvre de Spike Jonze, «Her». Il nous faudra cependant attendre le mois de juin pour découvrir l’actrice dans le film de Jonathan Glazer «Under The Skin». Elle y interprétera le rôle de Laura. Ensuite, la comédienne de 29 ans prendra probablement une pause bien méritée, puisque la naissance de son bébé est attendue pour le mois de juillet.

Getty Images
1 / 3© DR
Getty Images
2 / 3© DR
Getty Images
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.