Femina Logo

Naomi Watts a entamé une tournée promotionnelle pour son dernier film, «Diana», un biopic consacrée à la princesse de Galles, disparue tragiquement en 1997. A Paris, l’actrice australo-britannique de 45 ans est apparue sur le tapis rouge dans une robe blanche signée Marchesa et datant de la collection printemps-été 2013. La silhouette en trapèze et le style de la robe, plutôt inattendus lors d’une telle occasion, ont apporté un vent de fraîcheur au style de la jeune femme.

Pour accessoiriser cette mini robe virginale, Naomi a opté pour des sandales argentées et brillantes. Une petite pochette rouge foncé vient amener une touche colorée à l’ensemble. Côté bijoux, la star porte des boucles d’oreille en perle et en diamants roses ainsi qu’une bague flashy.

Tendance bohème-chic

Vernis foncé prune aux pieds, nude aux mains: la comédienne fait un sans faute. Son maquillage se résume à un teint zéro défaut rehaussé d’un blush pêche nacré, d’une touche de mascara et d’un rouge à lèvres (très) rose. Le petit plus qui fait la différence: la coiffure tressée de miss Watts, pile dans la tendance bohème-chic.

Après «Diana», un film qui devrait placer Naomi en bonne voie pour l’obtention d’un oscar, la belle s’apprête à tourner «Birdman». Il s’agit d’une comédie américaine produite et réalisée par Alejandro Gonzalez Inarritu. Au casting, elle retrouvera Michael Keaton, Emma Stone et Edward Norton. Depuis 2005, elle partage sa vie avec l’acteur Liev Schreiber («Les Experts», «Le Majordome», «Salt»). Ils sont parents de deux enfants, Alexander (6 ans) et Samuel (4 ans). Son meilleur ami n’est autre que le mentaliste Simon Baker: Naomi est la marraine de ses enfants.

DR
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
DR
3 / 7© DR
DR
4 / 7© DR
DR
5 / 7© DR
Imaxtree
6 / 7© DR
Imaxtree
7 / 7© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina