Femina Logo

Naomi Watts a entamé une tournée promotionnelle pour son dernier film, «Diana», un biopic consacrée à la princesse de Galles, disparue tragiquement en 1997. A Paris, l’actrice australo-britannique de 45 ans est apparue sur le tapis rouge dans une robe blanche signée Marchesa et datant de la collection printemps-été 2013. La silhouette en trapèze et le style de la robe, plutôt inattendus lors d’une telle occasion, ont apporté un vent de fraîcheur au style de la jeune femme.

Pour accessoiriser cette mini robe virginale, Naomi a opté pour des sandales argentées et brillantes. Une petite pochette rouge foncé vient amener une touche colorée à l’ensemble. Côté bijoux, la star porte des boucles d’oreille en perle et en diamants roses ainsi qu’une bague flashy.

Tendance bohème-chic

Vernis foncé prune aux pieds, nude aux mains: la comédienne fait un sans faute. Son maquillage se résume à un teint zéro défaut rehaussé d’un blush pêche nacré, d’une touche de mascara et d’un rouge à lèvres (très) rose. Le petit plus qui fait la différence: la coiffure tressée de miss Watts, pile dans la tendance bohème-chic.

Après «Diana», un film qui devrait placer Naomi en bonne voie pour l’obtention d’un oscar, la belle s’apprête à tourner «Birdman». Il s’agit d’une comédie américaine produite et réalisée par Alejandro Gonzalez Inarritu. Au casting, elle retrouvera Michael Keaton, Emma Stone et Edward Norton. Depuis 2005, elle partage sa vie avec l’acteur Liev Schreiber («Les Experts», «Le Majordome», «Salt»). Ils sont parents de deux enfants, Alexander (6 ans) et Samuel (4 ans). Son meilleur ami n’est autre que le mentaliste Simon Baker: Naomi est la marraine de ses enfants.

DR
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
DR
3 / 7© DR
DR
4 / 7© DR
DR
5 / 7© DR
Imaxtree
6 / 7© DR
Imaxtree
7 / 7© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina