Femina Logo

Miroslava Duma (Mira pour les intimes et ses 340'000 abonnés sur Instagram) est originaire de Russie. Fille de sénateur, elle démarre sa carrière au Harper's Bazaar russe avant de se lancer en freelance. Elle possède aujourd'hui son propre webzine, Buro 24/7. La jeune femme ne manque jamais une Fashion Week et son style pointu fait le bonheur des photographes de streetstyle, à commencer par Scott Schuman. The Sartorialist est l'un des premiers à avoir découvert le potentiel fashionistique de la Russe. Même en 2010, juste avant qu'elle n'accouche d'un petit garçon, Mira a arpenté les front rows parisiens, new-yorkais, londoniens et milanais!

Dans le look présenté ci-dessus, on adore sa manière de mixer un twin-set bleu roi en néoprène avec des sandales en liège. Mira trouve toujours le petit détail qui saura faire la différence, que ce soit un mini cartable, un large collier en pierre ou une accumulation de bracelets argentés. Côté coiffure, Miroslava reste sobre: elle a simplement ramené son carré long en une petite queue de cheval. La même simplicité est de mise pour le maquillage: la it-girl de 28 ans mise sur un léger smokey eyes pour capter les regards et n'omet pas une petite touche de rouge à lèvres rose.

Découvrez quelques looks estivaux signés Miroslava Duma dans le diaporama ci-dessus!

DR
1 / 19© DR
DR
2 / 19© DR
DR
3 / 19© DR
DR
4 / 19© DR
DR
5 / 19© DR
DR
6 / 19© DR
DR
7 / 19© DR
DR
8 / 19© DR
DR
9 / 19© DR
DR
10 / 19© DR
DR
11 / 19© DR
DR
12 / 19© DR
DR
13 / 19© DR
DR
14 / 19© DR
DR
15 / 19© DR
DR
16 / 19© DR
17 / 19© DR
DR
18 / 19© DR
DR
19 / 19© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina