Femina Logo

La jolie star de «Ted» est très glamour avec son look de ville très classe et rétro; elle porte un joli blouson assorti avec une petite chemise blanche, jeans noir slim ainsi que de jolis escarpins noirs. Son maquillage est toujours autant magnétique au niveau des yeux et elle laisse sa bouche au naturel maquillée seulement de son beau sourire qui attire de toute manière les regards.

On remarque aussi qu’elle porte son imposante alliance à la main. Asthon Kutcher fit récemment une demande en mariage très «vieux jeu» en demandant d’abord aux parents de Mila la main de leur fille.

Et si c'était des jumeaux?

C’est quatre mois après son divorce Demi Moore qu’Ashton Kutcher aurait demandé Mila Kunis en mariage. En couple depuis fin 2012, les deux acteurs auraient décidé de passer à la vitesse supérieure en devenant parents, à en entendre les rumeurs. Mieux, la jolie brunette attendrait des jumeaux. C’est ce qu’aurait confié un proche du couple à plusieurs paparazzis. Il aurait avoué à «OK! Magazine»: «Ils ont peu la sensation d’avoir gagné à la loterie. C’était un vrai choc pour eux quand ils ont appris la nouvelle, mais je pense qu’ils sont plus que jamais prêts à relever le défiPour l’instant aucun des deux acteurs n’a répondu à cette question. En attendant plus qu’à choisir de croire aux rumeurs ou de patienter jusqu'à ce que le couple confirme cela…

Getty Images
1 / 2© DR
Getty Images
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.