Femina Logo

Le 28 février 2013, Michelle Williams était à Londres pour la diffusion en avant-première du film "Le Monde fantastique d'Oz". Sur le tapis rouge (jaune pour l'occasion), elle a attiré tous les regards. La comédienne de 32 ans était vêtue d'une robe bustier en plumes de paon signée Burberry. Elle avait accessoirisé cette dernière avec une fine ceinture à la taille, une mini pochette noire et des escarpins foncés. Pour twister son look, Michelle avait opté pour une coiffure très rock.

En 2012, Michelle Williams a fait une petite pause dans sa carrière et n'a tourné dans aucun long-métrage. Alors qu'elle semblait filer le parfait amour avec Jason Segel (Marshall Eriksen dans la série "How I met your mother"), les deux acteurs ont annoncé leur séparation fin février. Visiblement, la distance a eu raison de leur union: Jason habite Los Angeles tandis que Michelle vit à New York avec sa fille Matilda Rose.

Burberry
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina