Femina Logo

Pressentie dans le top 10 des stars les mieux habillées en 2014 par Vogue, Lupita Nyong’o débute cette année sans faute en matière de style. C’est radieuse dans une robe-cape signé Ralph Lauren que la star kenyane a prit la pose lors de la dernière cérémonie des Golden Globes. Pas tout à fait rouge mais absolument vibrante, sa robe aux lignes épurées qui laissait découvrir ses épaules dénudées l’a hissée parmi les stars les plus glamour de la soirée. Côté accessoires, une pochette dorée, de discrètes boucles d’oreilles et deux grosses bagues complètent subtilement la tenue en toute sobriété et élégance. Sa beauté naturelle lui a permise également de rester simple au niveau du make-up: bouche rouge brillante, une touche dorée pour les yeux, et un teint lumineux suffisent à sa jolie coupe courte et son sourire ultra bright.

La mode et le cinéma lui font les yeux doux

L’année 2014 s’annonce d’ores et déjà prometteuse pour la jeune femme de 30 ans. Toute nouvelle égérie pour la marque Miu-Miu, la belle donne le ton et s’affiche comme la nouvelle icône fashion du moment en enchainant les prouesses de style. Mais ce n’est pas que dans le domaine de la mode que Lupita brille puisqu’elle est actuellement à l’affiche de «12 years of slave», film nominé dans plusieurs catégories et très attendus auprès du grand public. En lice pour l’Oscar du meilleur second rôle, on a qu’une hâte: découvrir quel look elle nous réserve pour le tapis rouge!

DR
1 / 4© DR
Getty Images
2 / 4© DR
Getty Images
3 / 4© DR
Getty Images
4 / 4© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.