Femina Logo

Ils auront attendu 4 mois avant de s’afficher ensemble. Leigthon «Blair» Meester et Adam «Seth» Brody, mariés depuis le 20 février 2014, sont (enfin) apparus main dans la main à l’occasion des Tony Awards, le 10 juin 2014 à New York. L’actrice et chanteuse de 28 ans avait opté pour une robe immaculée signée Antonio Berardi (était-ce un clin d'oeil à sa robe de mariée?) et des escarpins Jimmy Choo. Une tenue très classique: on regrette quelque peu le manque d’imagination et d’audace, Leighton nous avait habitués à des looks plus pointus.

Néanmoins, sa coiffure rétro rattrape le coup. La belle avait réalisé de grandes boucles, mi-anglaises, mi-wavy, pour un rendu très «Mad Men». Un bon point également pour son magnifique bijou d’oreille qui vient apporter une touche rock à l’ensemble. Pour son make-up, l’égérie de Biotherm et de Naf Naf avait choisi de faire dans la simplicité en (re)dessinant ses sourcils et en déposant une touche de blush sur ses joues et une pointe de mascara sur ses longs cils. Un rouge à lèvres orange, très sophistiqué, rendait le look de la jeune femme à la fois chic et tendance.

Du cinéma entre époux

Leighton Meester a depuis longtemps dit adieu à Blake Lively et à l’Upper East Side de la série «Gossip Girl». Elle joue désormais à Broadway dans la pièce «Of Mice & Me» aux côtés de James Franco. Et, visiblement, la comédienne est douée: les places de théâtre se vendent comme des petits pains. Elle sera prochainement à l’affiche du film «The Judge» avec Robert Downey Junior. Last but not least, Leigthon fait partie du casting de «Life Partners» avec un certain… Adam Brody!

Getty Images
1 / 3© DR
Getty Images
2 / 3© DR
Getty Images
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.