Femina Logo

C'est en total look Givenchy que l'actrice Julia Roberts est arrivée à l'avant-première du film "August: Osage County" le 16 décembre dernier. Composé d'un tuxedo sombre, d'une chemise blanche au col relevé et d'une minijupe noire, l'ensemble lui donnait un petit air "garçon manqué". On salue le choix des sandales ouvertes et bridées qui viennent apporter une touche plus féminine à l'ensemble. Toutefois, on regrette le blazer, choisi trop grand, qui vient manger les poignets de la comédienne.

Julia Roberts est restée très sobre côté maquillage. Un trait d'eye-liner, des cils savamment courbés et recouverts de masquara, une bouche peinte en rose pâle. A 46 ans, l'égérie de Lancôme ne fait décidément pas son âge! On apprécie le chignon destructuré qui tombe sur la nuque: Julia ne fait pas l'erreur de tomber dans le bling-bling et le too much.

A l'affiche d'un film dramatique

"August: Osage County" ("Un été à Osage County" en français) est un long-métrage réalisé par John Wells qui sortira le 25 décembre 2013 aux Etats-Unis et début février 2014 en Europe. Il raconte l'histoire de Beverly Weston (Sam Shepard), un poète avec un problème d'alcool, et de sa femme, Violet (Meryl Streep), qui souffre d'un cancer et d'une addiction aux médicaments. Soudain, le corps de Beverly est retrouvé: il s'est suicidé. Les filles du couple, Barbara (Julia Roberts), Karen (Juliette Lewis) et Ivy (Julianne Nicholson), assistent à l'entrrement. S'ensuit une série de conflits familiaux. Julia Roberts n'était plus apparue sur le grand écran depuis "Blanche-Neige" en 2012.

Côté vie privée, Julia Roberts a récemment avoué être très stricte avec ses trois enfants, les jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia (9 ans) et le petit Henry Daniel (6 ans). Mariée depuis 2002 au caméraman Daniel Moder, le couple semble toujours filer le parfait amour. Des rumeurs assurant que Julia Roberts serait à nouveau enceinte se sont fait persistantes aux Etats-Unis ces dernières semaines.

Givenchy
1 / 3© DR
Givenchy
2 / 3© DR
Givenchy
3 / 3© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.