Femina Logo

C'est en total look Givenchy que l'actrice Julia Roberts est arrivée à l'avant-première du film "August: Osage County" le 16 décembre dernier. Composé d'un tuxedo sombre, d'une chemise blanche au col relevé et d'une minijupe noire, l'ensemble lui donnait un petit air "garçon manqué". On salue le choix des sandales ouvertes et bridées qui viennent apporter une touche plus féminine à l'ensemble. Toutefois, on regrette le blazer, choisi trop grand, qui vient manger les poignets de la comédienne.

Julia Roberts est restée très sobre côté maquillage. Un trait d'eye-liner, des cils savamment courbés et recouverts de masquara, une bouche peinte en rose pâle. A 46 ans, l'égérie de Lancôme ne fait décidément pas son âge! On apprécie le chignon destructuré qui tombe sur la nuque: Julia ne fait pas l'erreur de tomber dans le bling-bling et le too much.

A l'affiche d'un film dramatique

"August: Osage County" ("Un été à Osage County" en français) est un long-métrage réalisé par John Wells qui sortira le 25 décembre 2013 aux Etats-Unis et début février 2014 en Europe. Il raconte l'histoire de Beverly Weston (Sam Shepard), un poète avec un problème d'alcool, et de sa femme, Violet (Meryl Streep), qui souffre d'un cancer et d'une addiction aux médicaments. Soudain, le corps de Beverly est retrouvé: il s'est suicidé. Les filles du couple, Barbara (Julia Roberts), Karen (Juliette Lewis) et Ivy (Julianne Nicholson), assistent à l'entrrement. S'ensuit une série de conflits familiaux. Julia Roberts n'était plus apparue sur le grand écran depuis "Blanche-Neige" en 2012.

Côté vie privée, Julia Roberts a récemment avoué être très stricte avec ses trois enfants, les jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia (9 ans) et le petit Henry Daniel (6 ans). Mariée depuis 2002 au caméraman Daniel Moder, le couple semble toujours filer le parfait amour. Des rumeurs assurant que Julia Roberts serait à nouveau enceinte se sont fait persistantes aux Etats-Unis ces dernières semaines.

Givenchy
1 / 3© DR
Givenchy
2 / 3© DR
Givenchy
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina