Femina Logo

La bombe latine a misé sur un total look blanc ce samedi 29 mars à l’occasion de l’événement annuel des Kids Choice Awards. C’est avec élégance qu’elle arborait un combishort signé Sass & Bide. Loin d’être banale, le top ajouré jouait avec les motifs et la transparence. Le mini short à plis marqués rehaussait le raffinement de l’ensemble. L’actrice avait de plus misé sur une veste de smoking Dolce & Gabbana dont les manches étaient retroussées pour une allure plus décontractée. La petite américaine d’1m57 s’est chaussée en Christian Louboutin et a ainsi grimpé de quelques centimètres en plus d’affiner sa silhouette. Le tout était accessoirisé d’une pochette Jimmy Choo et de bijoux très sobres, petites boucles d’oreilles argentées et de fins bracelets au poignet.

Côté beauté, Eva Longoria a appliqué un fond de teint rehaussé par un blush pêche: teint uniforme assuré. La belle a centré son maquillage sur son regard. Couleurs chaudes et cuivrées comme fards à paupières, le tout embelli par un trait d’eye-liner et un mascara volumateur. Ses lèvres brillaient légèrement pour une touche glamour. En ce qui concerne sa coiffure, la belle a laissé de côté sa frange et préféré un chignon tiré à quatre épingles afin d’illuminer son visage.

Tony qui?

En 2010, on annonçait la douloureuse rupture entre Tony Parker et Eva Longoria. Un mythe s’effondrait alors. Cependant, c’est rayonnante que l’ex-actrice de «Desperate Housewives» s’affiche désormais avec le nouvel amour de sa vie, José Antonio Baston, un homme d’affaires à la tête d’une entreprise de communication d’Amérique latine. De plus, la comédienne de 39 ans s’apprête à lancer la seconde saison de «Devious Maids», dont elle est coproductrice. Que demander de plus?

Getty Images
1 / 2© DR
Getty Images
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.