Femina Logo

Cara Delevingne, le top model le plus en vue du moment, faisait partie des stars invitées à assister à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, mercredi 15 mai 2013. Avant d'assister à la projection du film "Gatsby le Magnifique", la jeune femme a entrepris la traditionnelle montée des marches, sans oublier de gratifier les nombreux photographes présents de quelques poses lascives.

La it-girl était habillée d'une robe sombre réalisée sur-mesure par Burberry. Le dos et les bras de Cara étaient recouverts de dentelles fleuries noires. Côté bijoux, la marque Chopard s'est chargée d'embellir encore davantage la Britannique de 20 ans. Collier ras-du-cou, boucles d'oreille et bague en diamant ont contribué à rendre sa tenue la plus étincellante possible. Cannes oblige, Cara avait laissé tomber son éternel look d'adolescente pour arborer une chevelure en cascade ainsi qu'un make up des plus sophistiqués: smokey eyes et bouche rouge flamboyante. Petit détail "chic et choc": la belle n'avait pas manqué d'assortir son vernis à son rouge à lèvre.

Si, pour l'instant, Cara Delevingne est toujours aussi demandée par les grandes maisons de couture, elle risque cependant de voir ses contrats d'égérie remis en question. Début mai, elle a été prise en photo par des paparazzis alors qu'elle faisait tomber son sac à main. Manque de bol, ce dernier contenait un petit sachet de poudre blanche pour le moins suspect... H&M, pour qui Cara assure plusieurs campagnes, a indiqué vouloir faire toute la lumière sur cette affaire avant de prendre une décision. Affaire à suivre.

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.