Femina Logo

Dans la série "Gossip Girl", Serena (alias Blake Lively) squattait les marches du Metropolitan Museum avec sa copine Blair. Désormais, la jeune et jolie actrice est entrée dans la cour des grandes et faisait partie des stars les mieux vêtues lors de la soirée de gala organisée par le musée le 6 mai 2013. La comédienne américaine de 25 ans portait une robe bustier signée Gucci. La jupe sombre de cette dernière était réalisée à partir de plumes en organza. Un hommage à "Black Swan" peut-être? Blake avait accessoirisé sa tenue avec des escarpins Louboutin et des bijoux signés Lorraine Schwartz.

Le maquillage de la jeune femme était sobre et bien dosé: un trait d'eye-liner sur la paupière, une touche de gloss sur les lèvres et un teint zéro défaut. Enfin, sa queue de cheval originale a marqué les esprits (voir diaporama ci-dessus). Néanmoins, on peut regretter un look sans prises de risque et un non respect du dress code "punk" de la soirée. A 25 ans, Blake aurait pu se lâcher davantage!

On a pu apercevoir l'épouse de Ryan Reynolds dans "Savages" fin 2012. Pour l'instant, l'actrice s'accorde un peu de temps libre et raréfie ses sorties en public. Est-ce un choix délibéré ou les demandes se font-elles plus rares depuis l'arrêt de la série "Gossip Girl? Seul l'avenir nous le dira.

DR
1 / 4© DR
DR
2 / 4© DR
DR
3 / 4© DR
4 / 4

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina