Femina Logo

Le 15 juillet 2014, Ashley Benson s’est rendue à l’inauguration de la collection Jeff Koons pour H&M à New York. La jeune femme de 24 ans avait opté pour un total look noir: blazer, jeans et body en dentelles. On est tout particulièrement fan de sa façon d’être très élégante tout en étant séduisante. Dans ce cas-ci, la sexytude du body transparent est amoindrie grâce au blazer chic et aux escarpins pointus. Pour l’occasion, Ashley avait choisi de porter un sac signé Jeff Koons pour H&M ainsi qu’un plastron argenté Lorraine Schwartz en guise de collier.

Côté beauté, le smoky eye de la comédienne est réussi à la perfection et met très bien en valeur le bleu clair de ses iris. Ce maquillage convient tout particulièrement bien au look très dark de la belle. On admire le mélange subtil d’ombre à paupières noire et de fard argenté, le tout rehaussé par une bonne dose de mascara sombre. Ashley réalise un sans-faute en posant une simple touche de rose sur ses lèvres. Les chignons tirés à quatre épingles, ce n’est pas pour elle: elle préfère les coupes grunge qui calment le côté trop osé qu’aurait pu avoir sa tenue. Pour faire comme Ashley, rien de plus simple: on laisse sécher ses cheveux naturellement et on ramène les longueurs dans un chignon lâche sur la nuque.

A nouveau avec Ryan

Depuis 2010, l’égérie d’H&M Divided incarne Hanna Marin dans la série «Pretty Little Liars». Auparavant, elle avait tourné dans la sitcom «Des jours et des vies». Sur grand écran, on a pu apercevoir Ashley dans «30 ans sinon rien» aux côtés de Jennifer Garner, «Neighbors» et «Spring Breakers» (avec James Franco, Vanessa Hudgens et Selena Gomez). Très active sur Instagram, on a appris sur ce réseau social qu’Ashley avait remis le couvert avec son ex, Ryan Good. Ce dernier n’est autre que l’ancien styliste et manager de Justin Bieber.

Getty Images
1 / 5© DR
Getty Images
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina