Femina Logo

Le 15 juillet 2014, Ashley Benson s’est rendue à l’inauguration de la collection Jeff Koons pour H&M à New York. La jeune femme de 24 ans avait opté pour un total look noir: blazer, jeans et body en dentelles. On est tout particulièrement fan de sa façon d’être très élégante tout en étant séduisante. Dans ce cas-ci, la sexytude du body transparent est amoindrie grâce au blazer chic et aux escarpins pointus. Pour l’occasion, Ashley avait choisi de porter un sac signé Jeff Koons pour H&M ainsi qu’un plastron argenté Lorraine Schwartz en guise de collier.

Côté beauté, le smoky eye de la comédienne est réussi à la perfection et met très bien en valeur le bleu clair de ses iris. Ce maquillage convient tout particulièrement bien au look très dark de la belle. On admire le mélange subtil d’ombre à paupières noire et de fard argenté, le tout rehaussé par une bonne dose de mascara sombre. Ashley réalise un sans-faute en posant une simple touche de rose sur ses lèvres. Les chignons tirés à quatre épingles, ce n’est pas pour elle: elle préfère les coupes grunge qui calment le côté trop osé qu’aurait pu avoir sa tenue. Pour faire comme Ashley, rien de plus simple: on laisse sécher ses cheveux naturellement et on ramène les longueurs dans un chignon lâche sur la nuque.

A nouveau avec Ryan

Depuis 2010, l’égérie d’H&M Divided incarne Hanna Marin dans la série «Pretty Little Liars». Auparavant, elle avait tourné dans la sitcom «Des jours et des vies». Sur grand écran, on a pu apercevoir Ashley dans «30 ans sinon rien» aux côtés de Jennifer Garner, «Neighbors» et «Spring Breakers» (avec James Franco, Vanessa Hudgens et Selena Gomez). Très active sur Instagram, on a appris sur ce réseau social qu’Ashley avait remis le couvert avec son ex, Ryan Good. Ce dernier n’est autre que l’ancien styliste et manager de Justin Bieber.

Getty Images
1 / 5© DR
Getty Images
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina