Femina Logo

Le 15 juillet 2014, Ashley Benson s’est rendue à l’inauguration de la collection Jeff Koons pour H&M à New York. La jeune femme de 24 ans avait opté pour un total look noir: blazer, jeans et body en dentelles. On est tout particulièrement fan de sa façon d’être très élégante tout en étant séduisante. Dans ce cas-ci, la sexytude du body transparent est amoindrie grâce au blazer chic et aux escarpins pointus. Pour l’occasion, Ashley avait choisi de porter un sac signé Jeff Koons pour H&M ainsi qu’un plastron argenté Lorraine Schwartz en guise de collier.

Côté beauté, le smoky eye de la comédienne est réussi à la perfection et met très bien en valeur le bleu clair de ses iris. Ce maquillage convient tout particulièrement bien au look très dark de la belle. On admire le mélange subtil d’ombre à paupières noire et de fard argenté, le tout rehaussé par une bonne dose de mascara sombre. Ashley réalise un sans-faute en posant une simple touche de rose sur ses lèvres. Les chignons tirés à quatre épingles, ce n’est pas pour elle: elle préfère les coupes grunge qui calment le côté trop osé qu’aurait pu avoir sa tenue. Pour faire comme Ashley, rien de plus simple: on laisse sécher ses cheveux naturellement et on ramène les longueurs dans un chignon lâche sur la nuque.

A nouveau avec Ryan

Depuis 2010, l’égérie d’H&M Divided incarne Hanna Marin dans la série «Pretty Little Liars». Auparavant, elle avait tourné dans la sitcom «Des jours et des vies». Sur grand écran, on a pu apercevoir Ashley dans «30 ans sinon rien» aux côtés de Jennifer Garner, «Neighbors» et «Spring Breakers» (avec James Franco, Vanessa Hudgens et Selena Gomez). Très active sur Instagram, on a appris sur ce réseau social qu’Ashley avait remis le couvert avec son ex, Ryan Good. Ce dernier n’est autre que l’ancien styliste et manager de Justin Bieber.

Getty Images
1 / 5© DR
Getty Images
2 / 5© DR
Instagram
3 / 5© DR
Instagram
4 / 5© DR
Instagram
5 / 5© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.