Femina Logo

Smoking Hedi Slimade x Saint Laurent pour elle, Valentino pour lui. Angelina Jolie et Brad Pitt, invités surprises des Bafta Awards (l’équivalent britannique des Oscars), ont fait sensation en déboulant sur le tapis rouge en mode matchy-matchy. L’actrice de 38 ans était radieuse dans son costume boyish. La fine ligne de satin rebrodée sur les pantalons sombres accentuait son physique longiligne. Ses vertigineux escarpins noirs laqués et sa cravate négligemment dénouée rendaient sa tenue encore plus sexy, tandis que ses bijoux signés Tiffany & Co la rendaient définitivement inaccessible.

Le make up d’Angelina restait très sobre: quelques touches de crayon foncé estompées autour de ses grands yeux, une bouche rosée et un teint healthy. La même simplicité caractérisait la coiffure de la compagne de Brad: ses longueurs tombaient lâchement sur ses épaules, façon coiffée-décoiffée. La beauté naturelle de la belle actrice n’en était que plus apparente.

Maléfique, Angelina!

Il s’agissait de l’une des premières apparitions publiques des Brangelina depuis l’annonce, en mai dernier, de l’ablation préventive des seins d’Angelina. Malgré toute la souffrance et les opérations qu’a dû subir l’actrice, cette dernière est toujours aussi resplendissante. En mai prochain, elle sera à l’affiche du très attendu «Maléfique» puis passera une nouvelle fois derrière la caméra avec «Unbroken». Brad Pitt, de son côté, était au Bafta pour défendre «12 Years a Slave», long métrage de Steve McQueen dans lequel il interprète le rôle de Bass.

Getty Images
1 / 3© DR
Getty Images
2 / 3© DR
Getty Images
3 / 3© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.