Femina Logo

news société

Le calendrier des «Dieux du Stade» de retour le 15 septembre 2016

Le calendrier des «Dieux du Stade» de retour le 15 septembre 2016

Les Dieux du Stade 2017.

© Stade Français Paris

Comme chaque année, une trentaine de sportifs de haut niveau prennent la pause, plus ou moins sexy, devant cette fois-ci l'objectif du photographe Errikos Andreou.

C'est cette année l'international français de rugby à 7 Terry Bouhraoua qui a les honneurs de la couverture, succédant ainsi à Sergio Parisse. Outre de nombreux rugbymen, les handballeurs Nikola et Luka Karabatic, le judoka Loïc Piétri et le biathlète Simon Fourcade sont annoncés.

Le calendrier sera en vente à partir du 15 septembre 2016.


A lire aussi:
Comment ne pas partager ses données WhatsApp avec Facebook
Snapchat: le danger des filtres «embellissants»
#Cocksnotglocks: les étudiants manifestent contre les armes au Texas

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.