Femina Logo

Nous vous l’annoncions en juillet dernier: Eva Mendes s’apprêtait à donner naissance à son premier enfant. Le père? Un certain Ryan Gosling, star de cinéma et sex symbole le plus adulé qui soit. Après avoir réussi à dissimuler la grossesse d’Eva durant 7 mois, le couple est également parvenu à cacher tous les détails de l’accouchement. Ce que l’on présuppose, pour l’instant? Il s’agirait d’une petite fille qui serait née le vendredi 12 septembre 2014, affirme «US Weekly». On espère qu’Eva et Ryan seront plus inspirés que certains de leurs confrères pour prénommer leur enfant

Ryan dira-t-il adieu au cinéma?

Il faudra probablement patienter un certain temps avant d’en savoir plus sur la petite fille. Les deux stars ont toujours été extrêmement discrètes sur leur vie privée. La preuve: ils n’ont jamais pris la peine de confirmer le fait qu’ils soient en couple! Ensemble depuis trois ans, Eva Mendes, 40 ans, et Ryan Gosling, 33 ans, se sont rencontrés sur le tournage de «The Place beyond the Pines».

Suite à l’annonce non-officielle de la naissance, les fans n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Nombreuses ont été celles qui ont décerné le prix «DILF» («Dad I’d like to f***») le plus désirable à l’acteur. Outre une certaine jalousie, les adoratrices de Ryan redoutent aussi que ce dernier quitte le grand écran. En 2011, l’acteur avait déclaré au quotidien «The Times»: «Je ferai des films jusqu’à ce que je fasse des bébés.»

Petit florilège des tweets qui nous ont fait sourire:

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina