Femina Logo

news people

Laure Manaudou est maman pour la 2ème fois

Getty Images 536172558

Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont en couple depuis deux ans.

© Getty

L'ex-championne olympique et son amoureux, le musicien Jérémy Frérot, avaient annoncé en janvier 2017 qu'ils attendaient un «heureux événement»: et, comme promis, celui-ci est arrivé le 18 juillet 2017!

A 30 ans, Laure Manaudou a donné naissance à un petit garçon portant le prénom de Lou, dans un hôpital marseillais. D'abord tenu secret, cet accouchement a finalement été annoncé au monde le week-end suivant. Il est le premier enfant de Jérémy Frérot, ancien candidat à l'émission «The Voice» qui partage la vie de la nageuse française depuis 2015.

Déjà maman d'une petite fille âgée de 7 ans, Manon (née n'une précédente union avec Frédérick Bousquet), Laure Manaudou avait exprimé le souhait d'agrandir sa tribu: c'est désormais chose faite. Selon le site «Purepeople» et «Gala», la petite famille envisagerait de quitter le Sud-est de la France, pour élire domicile dans la région des Landes et d'y élever les enfants en toute tranquillité.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur!


A lire aussi:
Jessica Alba est enceinte de son troisième enfant
Amal et George Clooney: les jumeaux sont nés!
Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z sont nés

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.