Femina Logo

Mensurations de rêve, sourire du bonheur, et visage à la Brigitte Bardot: Lara Stone est une beauté atypique qui fait l'unanimité auprès des marques mode et beauté. Cette jeune maman est passée en quelques années d'un simple top model à une véritable icône de la mode. Pas étonnant donc que la célèbre marque de cosmétiques l'ait choisie pour devenir le visage de ses prochaines collections de maquillage, produits de beauté, et soins pour cheveux.

«Lara est une véritable icône moderne. Sa beauté sensuelle, edgy, rebelle en a fait une femme aussi forte que talentueuse. Et pourtant, elle reste incroyablement sincère, vraie, sensible et drôle. J'adore son style iconoclaste, qui la singularise sur tous les défilés», confie Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris.

La jeune femme rejoint donc l'équipe très fermée des ambassadrices de la marque, notamment composée de Doutzen Kroes, Eva Longoria, Inès de la Fressange, Beyoncé, ou encore Freida Pinto.

Découverte à 12 ans, Lara Stone a défilé pour les plus grands noms de la couture, de Chanel à Prada en passant par Louis Vuitton Lanvin ou Fendi. Elle est également égérie du maquillage et des parfums Calvin Klein.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina