Femina Logo

news people

L'album «21» d'Adele, record de ventes en ligne aux États-Unis

«C'est uniquement pour les États-Unis», a précisé une porte-parole de Nielsen SoundScan, qui traque les ventes de musique.

Trois ans après sa sortie, l'album, qui s'est vendu dans le monde à 26 millions d'exemplaires, continue à très bien se vendre. En 2013, «21» a encore été le 21e album le plus vendu aux États-Unis, selon Billboard.com. En 2011 et 2012 il s'était imposé en tête des classements dans des dizaines de pays. En 2012, il a dépassé la barre des 10 millions d'albums vendus aux États-Unis.

Moins présente depuis la naissance de son fils en octobre 2012, Adele, 25 ans, qui fin 2011 avait dû être opérée des cordes vocales, a remporté en février dernier l'Oscar de la meilleure chanson pour «Skyfall», le thème du dernier film de James Bond, et le Grammy 2013 de la meilleure interprétation pop solo. Un mois plus tôt, elle avait reçu le Golden Globe de la meilleure chanson originale, également pour «Skyfall».

En 2012, elle avait remporté six trophées pour «21» aux Grammys, les récompenses américaines de la musique. Selon le magazine Rolling Stone, Adele travaillerait actuellement à un nouvel album qui pourrait sortir cette année.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina