Femina Logo

Une robe noire moulante, une longue tresse souple et… un joli ventre rond! Accompagnée de la simplissime légende «Before the show», la photo qu’Adèle Exarchopoulos postait le 7 mars 2017 a créé un formidable effet de surprise.

Avant que commence le défilé de la célèbre marque Louis Vuitton (dont elle est l’une des ambassadrices), l’actrice décidait d’annoncer la nouvelle au monde, via le réseau social Instagram. Une fois la Toile en émoi, la belle s’est installée au premier rang du show qui s’est tenu au Louvre, aux côtés de son amie Léa Seydoux, laquelle a donné naissance à un petit garçon, en janvier 2017. La nouvelle aurait presque dérobé l'attention du somptueux catwalk de la marque, basé cette année sur le thème de la «voyageuse sans frontière».

Qui est le papa?

L’identité du père n’a pas encore été officiellement annoncée, mais il y a plus d’un an que la belle Adèle file le parfait amour avec le rappeur Doums, de dix ans son aîné.

Moins de 24 heures après sa publication, la photo de son joli ventre a déjà reçu plus de 56 000 likes, ainsi que 3500 commentaires de fans, touchés par la bonne nouvelle. Léa Seydoux sera-t-elle la marraine du petit bout de chou? Félicitations, Adèle!


A lire aussi:
Léa Seydoux a donné enfance à son premier enfant
Rosie-Huntington Whitely dévoile sa grossesse sur Instagram
Natalie Portman a donné naissance à une petite fille

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina