Femina Logo

Une robe noire moulante, une longue tresse souple et… un joli ventre rond! Accompagnée de la simplissime légende «Before the show», la photo qu’Adèle Exarchopoulos postait le 7 mars 2017 a créé un formidable effet de surprise.

Avant que commence le défilé de la célèbre marque Louis Vuitton (dont elle est l’une des ambassadrices), l’actrice décidait d’annoncer la nouvelle au monde, via le réseau social Instagram. Une fois la Toile en émoi, la belle s’est installée au premier rang du show qui s’est tenu au Louvre, aux côtés de son amie Léa Seydoux, laquelle a donné naissance à un petit garçon, en janvier 2017. La nouvelle aurait presque dérobé l'attention du somptueux catwalk de la marque, basé cette année sur le thème de la «voyageuse sans frontière».

Qui est le papa?

L’identité du père n’a pas encore été officiellement annoncée, mais il y a plus d’un an que la belle Adèle file le parfait amour avec le rappeur Doums, de dix ans son aîné.

Moins de 24 heures après sa publication, la photo de son joli ventre a déjà reçu plus de 56 000 likes, ainsi que 3500 commentaires de fans, touchés par la bonne nouvelle. Léa Seydoux sera-t-elle la marraine du petit bout de chou? Félicitations, Adèle!


A lire aussi:
Léa Seydoux a donné enfance à son premier enfant
Rosie-Huntington Whitely dévoile sa grossesse sur Instagram
Natalie Portman a donné naissance à une petite fille

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.