Femina Logo

news people

L'acteur Philip Seymour Hoffman trouvé mort à New York

L'acteur Philip Seymour Hoffman.
© DR

La police a été appelée dimanche vers 11 h1 5 (16 h 15 GMT). Le corps de l'acteur de 46 ans a été découvert dans un appartement de Greenwich village à Manhattan.

Le médecin légiste va devoir déterminer les causes du décès. Selon le New York Post citant des sources policières, il s'agirait d'une overdose et le comédien aurait été trouvé avec une aiguille dans le bras.

Seymour Hoffman était devenu connu du grand public en 1997 pour son rôle de Scotty J, dans le film «Boogie nights». Il avait obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle de Truman Capote dans le film du même nom en 2006, un rôle qui lui avait également valu un Golden Globe la même année.

Il était père de trois enfants.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina