Femina Logo

Lorsque Ward Miles est né, le 16 juillet 2012, il pesait 700 grammes. Grâce aux médecins et aux infirmières du Nationwide Children's Hospital de Colombus en Ohio (Etats-Unis), le petit garçon vit. Son père, Benjamin Miller, est vidéaste et photographe. Il a choisi de filmer la première année de son fils et d'en créer un film bouleversant. En deux semaines, la vidéo a été vue par plus de 2 millions d'internautes.

Le début du film est particulièrement marquant: Lindsey, la maman de Ward, a dû patienter durant 4 jours avant de pouvoir enfin tenir son fils dans ses bras. Après 107 jours passé à l'hôpital, le petit garçon a pu rentrer chez lui. Un moment que Benjamain Miller n'a pas manqué d'immortaliser. Ce "bébé miracle" comme on le surnomme sur la Toile semble désormais se porter comme un charme!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina