Femina Logo

«Cher Mr Railway, mon papa est toujours en retard et il me manque beaucoup parce qu’il avait l’habitude de me mettre au lit et ça m’ennuie. S’il vous plaît, faites-le rentrer à l’heure».

C'est ainsi que la petite Ella commence sa lettre de plainte à Southern Rails. Ella enchaîne ensuite sur la question du prix des trains, qui selon elle sont trop chers et l’empêchent d’aller dans le parc d’attraction de ses rêves:

«Papa dit aussi que vous prenez tout son argent, c'est pourquoi je ne peux aller à Disneyland. Je veux vraiment aller à Disneyland».

La lettre d’Ella a fait le buzz sur les réseaux sociaux dès l’instant où son papa l’a postée sur Twitter avec la mention: «S’il vous plait, partagez la lettre de ma fille, je pense que Southern Rails devrait compenser pour le temps qu’elle passe sans son papa». De nombreux internautes estiment que la compagnie devrait offrir un voyage à Disneyland pour dédommager la petite fille.

Ferrari
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina