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Fan de BD ? Cette saison Automne-Hiver vous est réservée. Films de pub, look books ou campagnes anniversaire, le petit monde de la mode se met aux dessins animés et aux bulles. Ca cartoon !

On était habitué aux robes pop façon comics chez JC de Castelbajac. Voici que cet hiver, les marques se trouvent une nouvelle arme de communication ludique via le dessin. Pour fêter ses 60 ans, Moncler a choisi de starifier son canard de logo, MonDuck, dans une bande dessinée sur l’histoire du label (sixième épisode visible le 12 novembre sur Moncler.com). Quant à la maison Dior, elle transmute Marion Cotillard en héroïne de dessin animé dans son nouvel opus de la série Lady Dior Wb Documentary (Lily’s Body, en ligne dès le 30 octobre sur Dior.com). Et jamais deux sans trois, le créateur new-yorkais Phillip Lim a imaginé Kill the Night, un comic book qui illustre sa collection Automne-Hiver 2012/2013 (disponible sur le site 31philliplim.com).

Alors, baba de la fusion mode et cartoon ? Partez à l'aventure sur les sites de vente en ligne Net-a-porter.com ou Asos.fr, ils sont truffés de pièces imprimées (Jimmy Choo, Zoe Karssen, Markus Lupfer) dans cette thématique régressive et créative.

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