news people
La dernière lettre lue par Dan Fredinburg
Le cadre dirigeant de Google, et ex-petit ami de Sophia Bush, est décédé au Népal dans une avalanche provoquée par le séisme qui a frappé le pays samedi 25 avril 2015.
En vue de son ascension du Mont Everest, sa petite amie, Ashley Arenson, avait pris le soin de récolter différentes lettres d’encouragement écrites par les proches de Dan Fredinburg. Après chaque étape, l'aventurier pouvait ouvrir une des missives écrites par sa famille ou certains de ses amis.
«Reviens s’il te plaît, sain et sauf»
À l’annonce du décès de Dan Freiburg, Max Tossel, un de ses proches amis, a décidé de lui rendre hommage en publiant une photo de la lettre qu’il lui avait écrite. «Tu dois te trouver très haut pour lire cet écho (écho écho)» peut-on lire. «Après chaque aventure, tu reviens avec des histoires que la plupart des gens ne pourraient même pas rêver eux-mêmes (mêmes mêmes mêmes)», poursuit-il avant de conclure: «Reviens s’il te plaît, sain et sauf avec des histoires (histoires histoires). Et même si tu ne le fais pas… Nous allons tous être horrifiés, attristés et avoir le cœur brisé de ne pas pouvoir créer cette nouvelle histoire avec toi, mais nous saurons aussi que tu auras déjà vécu l'équivalent d'au moins 100 vies.»
«J’essaie de rassembler les bouts de mon cœur, qui s’est brisé en de minuscules fragments»
Sur son compte Instagram, l’héroïne de la série «Les Frères Scott», Sophia Bush, a aussi tenu à rendre hommage à son ex-petit ami et à toutes les victimes de la catastrophe. Commençant par énumérer les nombreuses qualités du jeune homme, l’actrice ajoute: «S’il vous plaît, rappelez-vous que chaque personne décédée était le Dan de quelqu’un. Rappelez-vous que notre temps sur terre n’est pas garanti. Dites à vos proches que vous les aimez. Maintenant.»
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!