Femina Logo

S'éclipser pendant 90 minutes, le temps d'un match de Coupe du Monde... On les croit détester le football et pourtant les femmes infidèles sont 68% à apprécier la compétition puisqu'elles l'utilisent comme excuse pour passer un bon moment avec leur amant. Du côté de ces Messieurs, ils seraient 76% à faire pareil, affirme une étude réalisée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com.

Oui, mais pas pendant la finale!

Deux femmes sur trois avouent se connecter plus souvent aux sites de rencontres au moment des matches. Gleeden a d'ailleurs relevé un bond de 78% des connexions de ses membres féminins le 12 juin 2014, date de la cérémonie d'ouverture du Mondial. Du côté des hommes, le ballon rond reste toutefois sacré. Car 53% ne seraient pas prêts à manquer la demi-finale ni la finale pour échanger un moment coquin avec leur maîtresse.

Cette enquête en ligne a été réalisée du 2 au 11 juin 2014 par Gleeden.com auprès de 682 femmes et 745 hommes membres du site.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.