Femina Logo

Lorde annonçait au mois de juillet 2014 qu'elle écrivait ce titre avec Joel Little, producteur de son premier album «Pure Heroine» avec qui elle partage le Grammy récompensant «Royals».

Lorde a eu le privilège de choisir tous les artistes figurant sur cette bande originale. La Néo-Zélandaise a profité de l'occasion pour remercier ses fans et célébrer le premier anniversaire de la sortie de «Pure Heroine». La chanteuse explique avoir essayé de penser comme Katniss, l’héroïne de la saga.

Dans «Hunger Games: La Révolte - première partie», Jennifer Lawrence incarnera à nouveau la rebelle Katniss. Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Jena Malone et Woody Harrelson feront également partie de l'aventure.

Le film sera en salles le 21 novembre 2014 et la B.O. sera disponible dès cet automne.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina