Femina Logo

Voici venue la vidéo tant attendue où l’on découvre les deux acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan respectivement dans leurs rôles d’Anastadia Steele et Christian Grey dans l’adaptation au cinéma du roman érotique d’EL James, «Fifty Shades of Grey».

Le film est réalisé par Sam Taylor-Wood et la bande-son reprend le titre culte «Crazy in Love» de Beyoncé. La tension sensuelle comme vous pouvez l'imaginer est à son comble dans cet extrait de deux minutes et oui, le résultat est vraiment sexy. Et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous lu le livre? Le film semble-t-il à la hauteur du succès du best-seller?

Fifty Shades of Grey, le 14 février 2015 au cinéma.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina