Femina Logo

Voici venue la vidéo tant attendue où l’on découvre les deux acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan respectivement dans leurs rôles d’Anastadia Steele et Christian Grey dans l’adaptation au cinéma du roman érotique d’EL James, «Fifty Shades of Grey».

Le film est réalisé par Sam Taylor-Wood et la bande-son reprend le titre culte «Crazy in Love» de Beyoncé. La tension sensuelle comme vous pouvez l'imaginer est à son comble dans cet extrait de deux minutes et oui, le résultat est vraiment sexy. Et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous lu le livre? Le film semble-t-il à la hauteur du succès du best-seller?

Fifty Shades of Grey, le 14 février 2015 au cinéma.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina