Femina Logo

Kristen Stewart se substitue à l'actrice australienne Mia Wasikowska dans le film "Sils Maria", un drame sur le temps qui passe. Elle campera l'assistant de Maria Enders (Juliette Binoche), comédienne de renom tourmentée par la reprise de la pièce qui l'a révélée il y a vingt ans. Chloë Moretz ("Kick-Ass", "30 Rock") complète l'affiche principale du film en tournage cet été en Allemagne et en Suisse.

Kristen Stewart s'est aussi engagée à tenir le rôle principal de "Camp X-Ray", également en tournage cet été. Peter Sattler dirigera ce drame politique qui propulsera l'actrice dans la peau d'une jeune femme engagée dans l'armée. Cette dernière, poussée par des rêves de combats patriotiques, sera finalement assignée à Guantanamo. Elle se liera alors d'amitié avec un jeune homme emprisonné depuis huit ans, bousculant ses idées préconçues.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina