Femina Logo

Les dix prochains épisodes de «Fargo» planteront leur décor en 1979 dans les villes de Sioux Falls (Dakota du Sud) et de Luverne dans le Minnesota. L'histoire s'intéressera à un jeune officier de police. Ancien du Vietnam, il aura pour mission de résoudre une nouvelle affaire criminelle.

Kirsten Dunst héritera du rôle de Peggy Blomquist, une esthéticienne qui rêve de la grande ville et tente de découvrir qui elle est réellement. À ses côtés, son mari Ed, un boucher, soutient sa femme dans sa quête d'identité même s'il ne la comprend pas toujours. Ce dernier sera incarné par Jesse Plemons, jeune acteur repéré dans «Breaking Bad» et «Friday Night Lights».

La deuxième saison se tournera à partir de janvier 2015 à Calgary au Canada et sera diffusée fin 2015 sur la chaîne américaine FX. Si la première salve s'inspirait des films d'Ethan et Joel Coen «Fargo», «A Serious Man» et «No Country For Old Men», cette deuxième puisera davantage dans «Miller's Crossing» et «The Barber: L'homme qui n'était pas là», autres films des frères réalisateurs.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina